Moi



♥J'aime être dans la salle de bains.
*Je n'ai pas de couleur préférée.
♥J'aime lire.
♥J'aime écrire.
♥Je crois en Dieu et je crois que Dieu.
♥Je suis un masochiste.
*N'utilisez pas de gele.
*Je ponctualité.
♥Je suis idéaliste.
♥Je n'aime pas le jour très ensoleillé.
♥Je vais épouser un Mexicain.
♥J'aime la mode (C'était mon secret).
♥J'ai seize ans, et le samedi, j'ai donné mon premier baiser.
♥J'aime Voyage.
♥J'aime faire du café.
*Ils disent que je suis bizarre parce que je ne pense pas, n'écrivez pas comme les autres.
*Je hais les gens arrogants et ceux qui aiment critiquer.
♥Je me relaxe dans le silence... sautant, riant, criant et courant dans les bus sans destination spécifique.
♥Aucun vélo et je suis accro aux applaudissements.
♥Aujourd'hui, je prends un bain à bulles et chocolat que les cônes de neige à oublier.
J'ai la peau douce dans mon bain de mousseje m'éclabousse
j'en ris! Mon poisson rouge dans mon bain de mousseje l'emmitoufle, je lui dis:

J'ai pas de problèmes je fainéante, pas de malaiseje fainéante dans l'eau je baigne c'est l'important bien à mon aisedans l'air du temps.

J'ai la peau douce dans mon bain de mousseje brûle à l'ombre des bombes tout est délice (ici ...) des lits des cibles (oh oui...)je fais la liste des chosesqui m'indisposent...

J'en ai marre de ceux qui pleurent,
qui se lamentent et qui se fixent à l'idée d'une idée fixe.

J'en ai marre de ceux qui râlentdes extrémistes à 2 balles qui voient la vie tout en noire qui m'expédient dans le cafard.

J'en ai marre de tomber amoureux et de ne jamais tomber en amour avec mon.

J'en ai marre d'aller à l'école tous les jours et toujours aborder les questions de toujours.

J'en ai marre des gens faux et égoïstes qui ne savent jamais ce qu'ils veulent.

Je suis fatigué de traiter avec des numéros qui n'ont pas d'importance.

Je laisse tout et sentir un vent nouveau, parce que je suis fatigué d'attendre et de voir des affaires comme d'habitude.

Je m'appelle Ana, et toujours pas parler français, mais je veux apprendre, et bénéficier de l'Internet. Jaja.

Je déteste la médiocrité. Je déteste être gros. J'aime les garçons avec style et rarement regarder T.V.

J'en ai marre de ces cyniques et dans les prés les colchiques.
J'en ai marre d'en avoir marre, aussi...

Comentarios